Bin voilà!La machine qui se remet en marche, rien qu’à voir la photo du titre , on voit clairement l’orientation ,habituelle, de l’article et les sensibilités de son auteur !
Ce n’est pas vraiment à cause de son comportement qu’il n’a pas été réelu ,car je pense qu’avec plus de 48 % des voix à lui tout seul c’est tout de même pas mal ! En plus il était apprécié et pris au sérieux par ses collègues dirigeants ( peut-on en dire autant de l’actuel président ,)
Mais son échec est plutôt a expliquer dans la supercherie maintenant évidente de son adversaire bien aidé par les médias , les » stars » et bien sûr un front de gauche bien manipulateur !Ses discours démago et des promesses qui s’avèrent à l’évidence intenables .Il est quand même curieux que les médias interprêtent l arrogance de Hollande comme traits d’humour ou de la bonhommie alors que tout ce Sarkozy pouvait dire ou faire était et est encore jugé systématiquement à charge !
Tout le monde a pu voir en Sarkozy un président d’ouverture , qui savait prendre ses responsabilités surtout face à la crise .
Mais je me pose une question : est-ce qu’un président de la république peut abdiquer ?
↧
Par : erpi
↧